Sélectionner une page

Grande arnaque du gouvernement, vendue dans un premier temps comme mesure de sécurité routière mais sans aucune preuve d’efficacité crédible, le Premier Ministre affirme maintenant que la limitation de vitesse à 80Km/H sur les routes secondaires, est une solution écologique… Cela ressemble pourtant bien plus à une simpliste facilité de taper sur les automobilistes, pris pour de véritables pompes à fric.

Pour sauver des vies, ce sont les infrastructures routières qu’il faut  commencer par changer.

Malheureusement, cette mesure n’est que la face visible de l’iceberg, le gouvernement Macron  a mis en place un véritable plan de racket des automobilistes et des motards.

Limitation à 80Km/H sur les routes secondaires, augmentation de plus de 23% du prix du contrôle technique, de plus de 15% pour la carte grise. Augmentation de 3 milliards d’euros des taxes sur l’essence rien qu’en 2018, de 600% de la taxe du gasoil en 5 ans. Augmentation volontaire par le  gouvernement de la taxe carbone… 60% du prix de l’essence ne représente que des taxes.

Pour une stabilité du prix de l’essence, les taxes doivent baisser quand le prix du pétrole augmente.

Conscient que 75% des Français doivent utiliser leurs véhicules pour aller travailler, le Rassemblement National demande l’arrêt de la persécution financière des usagers de la route.

Pour continuer la défense des automobilistes et des motards, rejoignez le Rassemblement National.