Sélectionner une page

Communiqué de presse du Rassemblement National 45

Les événements tragiques se succèdent depuis de trop nombreuses années, et voilà maintenant la France touchée en plein cœur, au sein même de la Préfecture de Paris.

Le gouvernement actuel, nous demande d’être vigilant et de dénoncer tout comportement islamiste susceptible de nuire à la République. Mais quel en est le but ? Mettre les français face à face alors qu’ils ont déjà du mal à vivre côte à côte ?

Monsieur Macron, il est urgent d’inviter vos Ministres, votre gouvernement ainsi que vos  Députés à lire ou relire la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789 et notamment l’article 2 :

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

Vous avez failli dans ces missions !

Les gouvernements qui se succèdent depuis trop longtemps ne sont pas à la hauteur de la tâche. Malgré les nombreuses alertes, vous laissez notre République se faire ronger par cette idéologie qui nous a déclaré la guerre.

Il est temps de lever le voile sur votre médiocrité, lever le voile sur les complaisances que vous accordez. Il ne suffit pas d’annoncer des mesures à l’approche d’élections. Les français ne sont pas dupes et ils sauront faire le bon choix lors  des prochains rendez-vous électoraux.

Pour lutter contre le communautarisme, le Rassemblement National propose des mesures de bon sens :

✔︎ Dissoudre les organisations revendiquant le communautarisme ;

✔︎ Étendre la loi de  sur les signes religieux à tout l’espace public ;

✔︎ Mettre en place une politique d’assimilation ;

✔︎ Interdire les prières de rue ;

✔︎ Expulser les responsables de cultes étrangers qui prêchent des valeurs contraires aux lois, coutumes et valeurs françaises ;

✔︎ Renforcer l’assimilation républicaine.